Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

15 juin 2006 4 15 /06 /juin /2006 11:33

Voler!

Je remercie Imortality d'avoir écris ce magnifique texte sur cette image.

 

Et là haut dans le ciel j'irai
Moi et mes grandes ailes m'envoler
Près du soleil tel Icare me brûler

 

Depuis tout petit j'ai toujours voulu
Voler et planer quel rêve incongru
Pour quelqu'un qui ne sait déjà pas marcher

 

Depuis lors j'ai tout fait
Pour réaliser ce rêve concret
Tout en espérant me voir pousser des ailes

 

Et maintenant devenu grand
Je plane au dessus des lacs et océans
La vie au loin en bas observant

 

Je ne monterai pas près du soleil
Je n'ai pas envie de me brûler les ailes
Je ne veux pas que mon rêve s'arrête

 

Lorsque je suis la haut
Mon coeur bat comme un oiseau
Et je me sens bien dans ma peau

 

Lorsque je plane dans le ciel
Mes yeux d'enfants ce reveillent
Et tout mon être s'émerveille

 

Plus tard j'aimerais bien
Que ma vie ce finisse comme ça
Lors d'un vol vers les cieux pour m'emmener vers l'au-delà

 

Je sais que je volerai toujours
Que le monde autours de moi soit contre ou pour
Que jamais je ne quitterai mes ailes
Car pour moi elles représentent le ciel

 

Je sais que jamais j'arrêterai de voler
Que ma vie c'est de planer
Et je ne pourrai survivre à cette pensée
Qu'un jour il faudra tout oublier !



Heaven!

Pas besoin d'aller bien loin pour se croire en vacances...

Partager cet article
Repost0

commentaires